Bruno BOUSSARD

Le Conseil de Quartier nouveau vient d’arriver !

Dès lors qu’une difficulté se présente, de plus en plus de personnes n’hésitent pas à solliciter la Ville pour savoir ce qu’elle peut faire pour eux. Mais, s’il est légitime que la Ville apporte son soutien dans la limite de ses possibilités, à contrario, peu de personnes se demandent ce qu’elles peuvent faire pour leur ville ou leur quartier. Si notre ville et notre quartier n’échappent pas à cette règle, c’est pourtant ce qu’ont décidé quelques habitants en s’inscrivant pour faire partie du Conseil de Quartier.

Courant octobre, en venant élire ses membres vous avez eu la possibilité de constituer le Conseil du Pas du Lac. Je tiens à remercier celles et ceux d’entre vous qui sont venus, par leur vote, soutenir les personnes qui souhaitent s’investir pour tous.

Une première réunion du Conseil a déjà eu lieu début novembre. Chacun a pu prendre ses marques dans une structure nouvelle pour un peu plus de la moitié des membres. Très motivés, les membres de notre Conseil de quartier ont à cœur d’améliorer notre cadre de vie. C’est maintenant à chacun d’entre vous de leur soumettre vos remarques pour les aider à mener à bien leur tâche.

Bruno BOUSSARD
Président du Conseil de Quartier du Pas du Lac

La vie de notre quartier

- L'ECOLE DES IRIS ET LA S.E.R.D.